TRADUCTION

AVIS AU PUBLIC

lien vers cette affiche

AU SUJET DU CORONA VIRUS ON VOUS MENT À UNE ECHELLE GIGANTESQUE POUR VOUS PRIVER À JAMAIS DE VOS DROITS DE L'HOMME

Cet avertissement a été placé dans tout le territoire du Royaume Uni par des citoyens inquiets qui à ce jour se comptent par milliers. Nous ne sommes pas des « conspirationnistes », nous venons des milieux les plus divers et avons tous, chacun de son côté, tiré les mêmes conclusions, expliquées ci-dessous. Sauvegardez cette feuille d'information pour pouvoir y revenir.

QUEL EST LE MENSONGE ET COMMENT LE FONT-ILS PASSER?

Le gros mensonge c'est l'ampleur de la « pandémie ». Certes il existe une maladie respiratoire qui circule actuellement, mais elle est loin d'atteindre le nombre de malades qu'on nous annonce. Ces nombres sont gonflés en utilisant des modèles de prédiction « exponentielle » complètement faux, malgré les repères historiques qui établissent que, après une accélération initiale, les épidémies retombent rapidement. Les modèles utilisés pour faire ces prédictions sont erronnés.

VOICI COMMENT LES NOMBRES SONT GONFLÉS:

Premièrement: Le test utilisé dans les hôpitaux peut seulement identifier la famille entière des Corona Viruses, au lieu d'identifier seulement le Covid-19. Ainsi de nombreux porteurs en bonne santé d'un virus de cette famille sont classés « positifs ».

Deuxièmement: Tous les décès chez des porteurs d'un virus de la famille Corona sont attribués au Covid 19. Ce comptage inclut des personnes dont le décès n'avait rien à voir avec ce virus, et qui seraient mortes de toute façon. Faites attention au langage utilisé dans les actualités: « X personnes sont mortes après avoir testé positif ». Ce n'est pas la même chose que de dire qu'elles mortes à cause du virus.

Troisièmement: Le nombre total de décès dans le Royaume Uni est inférieur au nombre enregistré pour cette période les années précédentes. Cela veut dire que le virus n'a pas tué un grand nombre de personnes, c'est seulement la cause du décès qui a été changée dans les statistiques.

POURQUOI FONT-ILS ÇA?

Nous croyons qu'un groupe de milliardaires internationaux a identifié tous les humains comme faisant obstacle à leur projet de déployer les nouvelles technologies, et que pour y parvenir malgré tout, ils doivent exercer un contrôle accru sur chaque individu de la planète, et que ce contrôle du public doit devenir la nouvelle norme.

Ceci sera composé d'une grille de contrôle en temps réel au moyen des relais 5G et d'antennes déployées sur les lampadaires, parmi d'autres mesures que nous refuserions si nous en connaissions la fonction. Le seul moyen d'obtenir notre accord est par la PEUR. Les gens laisseront volontiers installer la nouvelle grille de contrôle s'ils ont trop peur pour sortir de chez eux.

LES LANCEURS D'ALERTE

Il y a de nombreux docteurs et infirmières héroïques qui racontent sur les médias sociaux ce qui se passe dans leur hôpital, qui affichent des vidéos, et qui décrivent l'ampleur de l'épidémie comme beaucoup plus petite que ce que disent les grands médias. C'est pourquoi le National Health Service a maintenant interdit à tous les soignants de parler de ce qui se passe vraiment.

QUE POUVEZ-VOUS FAIRE?

Nous ne vous demandons pas de faire quoi que ce soit. Nous ne vous demandons même pas de nous croire. Mais soyez avertis que peut-être, ON VOUS MENT, et que tous les grands médias SONT COMPLICES.

Merci de votre attention. La suite vous sera communiquée en son temps.

Nos sources sont les suivantes. Veuillez visiter ces sites:
https://swprs.org/a-swiss-doctor-on-covid-19/
https://thebridgelifeinthemix.info/british-law/evidence-covid-19-pandemic-false/
https://theemfguy.com/blog/coronavirus